Blog Archive

J-Cult Expo 2008

Ce week end s'est tenu à la Maison des Jeux de Beaulieu le premier salon J-Cult Expo.
Pour résumer : petite convention bien sûr, très familiale évidemment mais de bonnes surprises.
Koyo et moi n'y sommes allées que le samedi (pour cause de mémoire le dimanche RHAAAA), moi pour cosplayer et Koyo à la caméra et la logistique (merci!). Nous sommes arrivées le matin vers 11h30 pour faire un tour des lieux et sommes revenues ensuite à 14h00 pour mon premier concours de DDR (que j'ai gagné^^).
Et en route pour le cosplay individuel à 16h00 où j'ai pu rencontrer de charmants cosplayers (Olween, Ashe_Tilmit...) et revoir cette chère orga de Breizh Cosplay: Rinny, Blitz, Benitus et Hideki grâce à qui tout s'est passé niquel!
En ce qui concerne les prix :
- Prix du meilleur cosplay : Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes (maman d'Olween)
- Prix du meilleur costume : Sakura de CCSakura (Olween)
- Prix de la meilleure prestation : Freya de Chobits (moi même ^^)

Puis le meilleur! Rhaaa le shooting. Il n'y avait pas de photographe. Heureusement Blitz et Rinny étaient là avec leurs Réflex rutilants! Nous avons pris un moment pour faire un shoot spécial Chobits avec Chii (Rinny) et Freya (moi même) fort sympathique avec une invité surprise : THE POMME DE DOUCHE (nouvelle icône Baka). Merci pour elle et surtout au jardinier qui a vraiment bon goût LOL!

La bêtise es t un cadeau. BE BAKA!